http://fr.dubetterglove.com
Accueil > Liste de Produits > Gant à mailles annulaires > Gant à cinq doigts en maille > Gant de sécurité en acier avec cotte de mailles

Gant de sécurité en acier avec cotte de mailles

    Prix ​​unitaire: USD 33 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: DL145

Matériel: Coton

Wire Thickness: 0.53mm

Ring O.D.: 3.81mm

Size: XXS,XS,S,M,L,XL,XXL

Cut Resistant Grade: 5

Type: EVA Strap

Standard: EN:1082-1997

Cutting Resistant Level: 5

Tensile Strength: ≥ 200N

Guarantee: 180 Days

Material: Stainless Steel 316L

Additional Info

Détails d'emballage: boîte en carton

productivité: ≥100,000 one year

marque: Dubetter

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: ≥10000 pieces one month

Certificats : CE/ISO/FDA/LFGB

Code SH: 73231000/73269090

Hafen: Beijing,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Gant de sécurité en acier à cotte de mailles avec sangle à ressort

Les bouchers utilisent souvent un gant de sécurité en acier à mailles en acier lorsqu'ils coupent la viande des os en raison de la protection ultime qu'il offre. Les couteaux dans l'industrie de la boucherie et de la transformation des aliments sont beaucoup plus tranchants et beaucoup plus gros que les couteaux de cuisine, de sorte que le gant de protection supplémentaire en acier à mailles métalliques est nécessaire pour assurer la sécurité. De nombreux exploitants du secteur de la transformation des aliments portent également des gants de sécurité en acier à mailles en acier tout en coupant les huîtres (en retirant les huîtres de leurs coquilles) pour la même raison. Les gants de sécurité en acier à mailles en chaîne sont également très utilisés dans les travaux textiles et la découpe des tôles en raison de l'utilisation de lames tranchantes et des dangers inhérents qu'ils présentent. Fondamentalement, si vous traitez avec des lames tranchantes sur une base quotidienne, vous pourriez probablement bénéficier d'une paire de gants de sécurité en acier à cotte de mailles.

Stainless Steel Mesh Gloves 2

Chainmail Glove Long Cuff


Nom du produit: gant de sécurité en acier à mailles en acier

Matériaux du produit: Acier inoxydable 316L

Type de bracelet: Textile, Crochet en métal, EVA

Taille du gant: XXS, XS, S, M, L, XL, XXL

Diamètre du fil: 0.53mm, diamètre de la bague: 3.81mm

Application de gants: utilisée pour protéger les doigts et les mains lors du désossage, du traitement de la viande, etc.

Taille du gant de sécurité en acier à cotte de mailles

Model: Wrist Length-EVA strap XXS XS S M L XL
Length(mm) 230 235 240 245 255 260
Width(mm) 105 110 115 130 135 145
Weight(g) 195 200 215 240 245 270

Largement Applications de gant de sécurité en acier à mailles en chaîne :

Le gant de sécurité en acier à mailles en acier inoxydable est fabriqué à 100%, chaque anneau étant soudé individuellement. Notre matériel passe par des contrôles de qualité stricts pour vous assurer la protection ultime tout en vous offrant un ajustement et un confort supérieurs. Facilement dissimulé sous les vêtements, notre gant de sécurité en acier à cotte de mailles est parfait pour la protection au travail des forces de l'ordre ou pour tout autre travail dangereux où des lames ou des couteaux peuvent causer des blessures graves.

Emballage de gant de sécurité en acier

Pour les gants de sécurité en acier à cotte de mailles, un gant en une pièce accompagnera normalement un gant.
1,1 pièce de gants par sac en polyéthylène, puis 10 pièces dans un grand sac en polyéthylène, puis 50 pièces par carton.
2,1 gants par sac, puis 1 sac par boîte intérieure, puis 50 boîtes par carton.



Présentation De L'Entreprise

Sino (Beijing) Technology Co., Ltd est une entreprise innovante de haute technologie intégrant la recherche de produits et la fabrication, les ventes, le commerce international et le service après-vente. autolaveuse en acier inoxydable, rideau de décoration en acier inoxydable, etc., Nos produits de maillage en anneau sont largement appliqués à l'abattoir, à l'usine de transformation de la viande, au traitement des produits aquatiques, à l'usine de coupe, à l'usine de coupe, à la verrerie supermarché, hall d'exposition et autres lieux de haute qualité.

Sino dispose d'un système de gestion de la qualité complet et scientifique, toujours en phase avec la philosophie d'entreprise «intégrité, innovation, gagnant-gagnant», avec sa technologie professionnelle exceptionnelle, son niveau de gestion de haute qualité, pour fournir des produits et services de qualité.

Avec une force technique puissante, une exécution exquise, une attitude de travail sérieuse et un service après-vente parfait, Sino a été bien connu dans le monde entier. Ses produits n'étaient pas seulement distribués dans toute la Chine, mais étaient également exportés vers la plupart des pays étrangers.



Groupes de Produits : Gant à mailles annulaires > Gant à cinq doigts en maille

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Joe Jia Mr. Joe Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.dubetterglove.com
Home > Products > Ring Mesh Glove > Five Finger Ring Mesh Glove > Steel Chainmail Safety Glove with Spring Strap

Steel Chainmail Safety Glove with Spring Strap

    Unit Price: USD 33 / Bag/Bags
    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: DL145

Material: Cotton, Stainless Steel 316L

Wire Thickness: 0.53mm

Ring O.D.: 3.81mm

Size: XXS,XS,S,M,L,XL,XXL

Cut Resistant Grade: 5

Type: EVA Strap

Standard: EN:1082-1997

Cutting Resistant Level: 5

Tensile Strength: ≥ 200N

Guarantee: 180 Days

Additional Info

Packaging: carton box

Productivity: ≥100,000 one year

Brand: Dubetter

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: ≥10000 pieces one month

Certificate: CE/ISO/FDA/LFGB

HS Code: 73231000/73269090

Port: Beijing,Tianjin,Qingdao

Product Description

Steel Chainmail Safety Glove with Spring Strap Introduction

Butchers often use steel chainmail safety glove when cutting meat from bones because of the ultimate protection it offerss. Knives in the butchering and food processing industry are much sharper and much larger than kitchen knives, so the extra protection steel chainmail safety glove provided is necessary to ensure safety. Many operators in the food processing industry also wear steel chainmail safety glove while shucking oysters (removing oysters from their shells) for the same reason. Steel chainmail safety glove is also used a lot in textile work and sheet metal cutting because of the use of sharp blades and the inherent dangers they pose. Basically, if you are dealing with sharp blades on a daily basis, you could probably benefit from using a pair of steel chainmail safety glove.

Stainless Steel Mesh Gloves 2

Chainmail Glove Long Cuff


Product Name: steel chainmail safety glove

Product Materials: Stainless Steel 316L

Strap Type:Textile, Metal Hook, EVA

Glove Size: XXS, XS, S, M, L, XL, XXL

Wire Diameter: 0.53mm,Ring Diameter:3.81mm

Gloves application: used to protect fingers and hands during meat deboning,meat processing etc.

Size of steel chainmail safety glove

Model: Wrist Length-EVA strap XXS XS S M L XL
Length(mm) 230 235 240 245 255 260
Width(mm) 105 110 115 130 135 145
Weight(g) 195 200 215 240 245 270

Widely Applications of steel chainmail safety glove:

steel chainmail safety glove is made out of 100% stainless steel with each ring individually welded. Our material goes through strict quality control steps to ensure you the ultimate protection while offering you a premium fit and comfort. Easily concealed under clothing, our steel chainmail safety glove is perfect for on the job protection for law enforcement or any other dangerous job where one has the risk of serious injury from blades or knives.

Packing of steel chainmail safety glove

For steel chainmail safety glove, normally 1 piece glove will accompany with 1 piece tighter.
1,1 piece gloves per poly-bag, then 10pcs in bigger poly-bag, and then 50 pieces per carton.
2,1 piece gloves per poly-bag, then 1 bag per inner box, and then 50 inner boxes per carton.



Company Introduction

Sino(Beijing)Technology Co.,Ltd is a high-tech innovative enterprise integrating product research and manufacturing, sales, international trade and after-sales service.Our main products include stainless steel mesh anti cut glove, stainless steel mesh cutting resistant apron, stainless steel chainmail scrubber, stainless Steel Decoration Curtain, etc., Our ring mesh products are widely applied to the slaughterhouse, meat processing factory, aquatic products processing, garment cutting factory, cutting tool factory, glass factory, large restaurant, hotels, and chain supermarket, exhibition hall and other high grade places.

Sino has a complete and scientific quality management system, always in line with the "integrity, innovation, win-win" business philosophy, with its superb professional technology, high-quality management level, to provide customers with quality products and services.

With powerful technical force, exquisite workmanship, serious working attitude and perfect after-sales service, Sino has been well known world wide. Its products were not only distributed all over the China, but also were exported to most foreign countries.



Looking for ideal SS316L Safety Glove Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the Metal Safety Glove for Bucher are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Steel Safety Glove with Spring Strap. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ring Mesh Glove > Five Finger Ring Mesh Glove

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Contact Supplier