http://fr.dubetterglove.com
Accueil > Liste de Produits > Vêtements de sécurité à mailles annulaires > Protection de pied de maille d'anneau > Chaussures Dubetter Chain Mail Mesh

Chaussures Dubetter Chain Mail Mesh

    Prix ​​unitaire: USD 33 / Bag/Bags
    Type de paiement: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Quantité de commande minimum: 1 Bag/Bags
    Délai de livraison: 3 jours
Informations de base

Modèle: MS-0001

Wire Thickness: 0.53mm

Ring O.D.: 3.81mm

Material: 304L/316L

Size: XXS,XS,S,M,L,XL,XXL

Cut Resistant Grade: 5

Type: EVA Strap

Standard: EN:1082-1997

Cutting Resistant Level: 5

Tensile Strength: ≥ 200N

Guarantee: 180 Days

Additional Info

Détails d'emballage: boîte en carton

productivité: ≥100,000 one year

marque: Hand Safe / Dubetter

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Chine

Capacité d'approvisionnement: ≥10000 pieces one month

Certificats : CE/ISO/FDA/LFGB

Code SH: 73231000/73269090

Hafen: Beijing,Tianjin,Qingdao

Description du produit

Dubetter Chain Mail Mesh Shoes Introduction

Les chaussures Chain Mail Mesh ont été fabriquées à partir de treillis en acier inoxydable AISI 304 L, conçues spécifiquement pour une utilisation sportive, comme la course et le jogging sur des terrains accidentés et sauvages. Les chaussures en mailles Chain Mail offrent de nombreux avantages pour la santé, notamment une posture améliorée.

Dubetter chain mail mesh shoes Nom du produit: Chaussures en mailles


Matériaux du produit: Acier inoxydable 316 L


Type de sangle: élastique


Pointure: au besoin


Diamètre du fil: 0.53mm, diamètre de la bague: 3.81mm


Marque: Dubetter

Applications de chaussures à mailles en mailles de chaîne :

Les chaussures en cotte de mailles sont fabriquées en mailles annulaires en acier inoxydable de haute qualité, sans amorti, sans semelle intérieure, sans soutien de la voûte plantaire et sans protection contre le froid. Bien que ce ne soit pas recommandé pour courir sur des routes très construites, elles sont recommandées pour les sols naturels sur terre et dans l'eau. Elles sont particulièrement utilisées dans les sports, comme la course et le jogging sur des terrains accidentés et sauvages. Décrit comme ni des chaussures ni des chaussettes, avec l'espoir de créer la sensation de se déplacer pieds nus, mais sans trop de douleur.


chain mail mesh shoes
chain mail shoes
Emballage de chaussures en mailles en mailles

Pour les chaussures en maille de cotte de mailles, un gant d'une pièce accompagnera normalement une pièce plus serrée.
1,1 paire de chaussures par sac en polyéthylène, puis 10 pièces dans un sac en polyéthylène plus grand, puis 50 pièces par carton.
2,1 paires de chaussures par sac en polyéthylène, puis 1 sac par boîte intérieure, puis 50 boîtes intérieures par carton.


Présentation De L'Entreprise


QUI SUIS-JE

Le comté d'Anping Zhong He produits de sécurité de maille d'anneau Co., Ltd est l'un des principaux fournisseurs mondiaux de produits de maille en anneau PPE fabriqués en acier inoxydable aux normes les plus élevées.La société mère Zhong He Group a plus de 20 ans d'histoire en sécurité environnementale et protection.La société et l'usine sont situées dans le comté d'Anping, province du Hebei (2 heures de route de Pékin).
CE QUE NOUS AVONS FAIT
Nous avons beaucoup investi pour importer des équipements et des technologies de fabrication de mailles annulaires allemandes avancées. Nous nous sommes consacrés à la construction de produits de sécurité et de protection à mailles en acier inoxydable de première classe au coût abordable.
Qui plus est, nos produits de protection de mailles annulaires ont été conçus et fabriqués conformément à l’ingénierie humaine. Non seulement sûr mais aussi facile à porter et vous laisser être à l'aise même après avoir longtemps porté. Les produits de sécurité de maillage en anneau ont été largement utilisés dans la transformation de la viande des bêtes et des oiseaux et des industries de confection.
CE QUE NOUS AVONS
Les produits de sécurité Zhonghe Ring Mesh ont été testés et approuvés par CE, LFGB, FDA etc.
Nous avons également apporté les équipements de traitement, de soudage et de polissage les plus avancés.
Nous avons également notre propre équipe d'étude de technologie de machines d'innovation continue.
CE QUE NOUS FAISONS
Nous nous sommes attachés aux différentes exigences de protection des consommateurs de viande. Pendant ce temps, notre coopération en matière de recherche et de développement avec l’Université Tsinghua, l’Académie chinoise des sciences et l’Institut national Metro-Logy a établi la motivation de la société et jeté de bonnes bases pour la mise à niveau des produits. Maintenant, nous faisons des efforts pour appliquer le système de contrôle automatique, les tests de produits défectueux et le soudage laser à nos produits en mailles annulaires dans le but de satisfaire nos exigences en matière de qualité et de technologie des produits.



Groupes de Produits : Vêtements de sécurité à mailles annulaires > Protection de pied de maille d'anneau

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Joe Jia Mr. Joe Jia
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

http://www.dubetterglove.com
Home > Products > Ring Mesh Safety Clothing > Ring Mesh Foot Protection > Dubetter Chain Mail Mesh Shoes

Dubetter Chain Mail Mesh Shoes

    Unit Price: USD 33 / Bag/Bags
    Payment Type: T/T,Paypal,Western Union
    Incoterm: FOB
    Min. Order: 1 Bag/Bags
    Delivery Time: 3 Days
Basic Info

Model No.: MS-0001

Wire Thickness: 0.53mm

Ring O.D.: 3.81mm

Material: 304L/316L

Size: XXS,XS,S,M,L,XL,XXL

Cut Resistant Grade: 5

Type: EVA Strap

Standard: EN:1082-1997

Cutting Resistant Level: 5

Tensile Strength: ≥ 200N

Guarantee: 180 Days

Additional Info

Packaging: carton box

Productivity: ≥100,000 one year

Brand: Hand Safe/Dubetter

Transportation: Ocean,Land,Air

Place of Origin: China

Supply Ability: ≥10000 pieces one month

Certificate: CE/ISO/FDA/LFGB

HS Code: 73231000/73269090

Port: Beijing,Tianjin,Qingdao

Product Description

Dubetter Chain Mail Mesh Shoes Introduction

Chain Mail Mesh Shoes were made from AISI 304 L stainless steel mesh, are designed specifically for use in sports, such as running and jogging on rough and wild terrain. The Chain Mail Mesh Shoes have a variety of health benefits, including improved posture.

Dubetter chain mail mesh shoesProduct Name: Chain Mail Mesh Shoes


Product Materials: Stainless Steel 316 L


Strap Type: Elastic


Shoe Size: as need


Wire Diameter: 0.53mm,Ring Diameter:3.81mm


Brand: Dubetter

Applications of Chain Mail Mesh Shoes :

The chain mail shoes are made of high quality stainless steel ring mesh,don't have cushioning, insole, or arch support and no protection from the cold. Although not recommended for running on hard man-made road surfaces, they are recommend for natural soils on land and through water.They are specifically used in sports, such as running and jogging on rough and wild terrain. Described as neither shoes or socks, with the hope to create the sensation of going around in bare feet but without so much pain.


chain mail mesh shoes
chain mail shoes
Packing of Chain Mail Mesh Shoes

For chain mail mesh shoes, normally 1 piece glove will accompany with 1 piece tighter.
1,1 pair shoes per poly-bag, then 10pcs in bigger poly-bag, and then 50 pieces per carton.
2,1 pair shoes per poly-bag, then 1 bag per inner box, and then 50 inner boxes per carton.


Company Introduction


WHO I AM

Anping County Zhong He ring mesh safety products Co., Ltd is one of the world-leading suppliers of PPE ring mesh products manufactured in stainless steel to the highest standards.The parent company Zhong He Group has more than 20 years' history in environmental safety and protection.The company and factory located in Anping county,Hebei Province( 2 hours drive from Beijing).
WHAT WE HAVE DONE
We have invested heavily to import German advanced ring mesh producing equipment and technology.We devoted ourselves to build world first class stainless steel ring mesh safety and protection products at everyone affordable cost.
What is more,our ring mesh protection products were designed and produce according to human engineering. Not only safe but also easy to wear and let you be comfortable even after long time wearing.The ring mesh safety products were widely used beasts and birds meat processing and garments making industries and so on.
WHAT WE HAVE
Zhonghe ring mesh safety products have been tested and approved by CE, LFGB, FDA etc.
We also brought in most advanced processing,welding and polishing equipment .
We also have our own continuous innovation machinery technology study team.
WHAT WE ARE DOING
We have been settling down to meat customers' different safety protection requirements. Meanwhile, our cooperation researching and developing with Tsinghua University, Chinese Academy Sciences and National Institute Metro-logy established the company's forward motivation and also lays a good foundation for product up-gradation. Now we are making efforts to apply automatic controlling system,defective products testing and laser welding to our ring mesh products with the purpose our requirements about products quality and technology.



Looking for ideal Protective Chain Mail Mesh Shoes Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the 304 L Chain Mail Mesh Shoes are quality guaranteed. We are China Origin Factory of Anti Cutting Chain Mail Mesh Shoes. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : Ring Mesh Safety Clothing > Ring Mesh Foot Protection

Email to this supplier
  • *Subject:
  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters
Communicate with Supplier?Supplier
Lily Ms. Lily
What can I do for you?
Contact Supplier